Hotel Gaudì
Hotel Gaudì

Offres Spéciales >

  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì

  • · Équipement pour les personnes handicapées
  • · Chauffage réglable
  • · Air conditionné réglable
  • · Non fumeurs
  • · Fumeurs
  • · Téléphone direct
  • · Internet Wi-fi
  • · Télé LCD
  • · Antenne parabolique
  • · Musique
  • · Coffre-fort 2.5 €/jour
  • · Champagne pour les anniversaires et les occasions spéciales

Chambres

L’Hôtel Gaudí est l'un des hôtels de Barcelone qui dispose des meilleures vues : une vue sur la mer, sur les toits de la vieille ville, et surtout sur le Palau Güell. Les terrasses des étages supérieurs donnent sur le "Port Vell", sur le Montjuic et sur la terrasse supérieure du "Palau Güell", offrant une vue exclusive sur ses cheminées irrégulières, toutes différentes les unes des autres, un spectacle vraiment exclusif. Les chambres présentent des décors originaux, et ont été spécialement réalisées pour notre hôtel, s'inspirant des géométries les plus innovantes et les plus surprenantes d'Antoni Gaudí.

Des ambiances élégantes, rénovées et équipées d'un confort de qualité supérieure ; bénéficiant de l'air conditionné et du chauffage réglables, de sols en parquet, du téléphone direct, de la radio et de la Télé couleur avec une antenne parabolique. Les chambres des étages inférieurs possèdent des balcons qui donnent sur le Palau Güell, sur la cour intérieure de l'hôtel ou sur le quartier.

Les salles de bain sont équipées de la douche (ou d'une baignoire) et d'un sèche-cheveux ; certaines offrent une douche confortable équipée de l'hydro massage ; nous disposons de plus, pour les personnes handicapées, d'une chambre comprenant une baignoire et une douche sans marches, afin d'y garantir un accès facile.

Les chambres des étages supérieurs de l’Hôtel Gaudì Barcelone disposent de terrasses spacieuses avec vue sur le Palau Gúell, ou bien avec vue sur les toits et les terrasses de la vieille ville.

Le décor moderne donne une agréable sensation de détente et de bien-être. Dans ces chambres, vous bénéficierez de salles de bain lumineuses dotées de grands miroirs et la lumière vous remplira de bonheur en dégustant votre petit-déjeuner sur la terrasse, en vous prélassant au soleil sur une chaise longue, en admirant le coucher du soleil...

Chambre simple "Classic"

Chambre simple Chambre simple

Des chambres simples de style moderne dont les décorations personnalisées s'inspirent de l'étonnante architecture de Gaudi. Dotées de tout le confort et proposant une atmosphère chaleureuse et conviviale, elles sont idéales pour les voyages d'affaires. Salle de bains avec douche ou baignoire. 1 occupant max.

Chambre double "Classic"

Chambre double Salle de bain

Des chambres avec parquet, élégantes et confortables, qui s'inspirent du style moderne de Gaudi. Dotées de tout le confort , elles possèdent des balcons donnant sur le Palau Güell ou sur les cours intérieures de l'hôtel. Salle de bains avec douche ou baignoire. Idéales pour un séjour romantique à deux, en plein centre de Barcelone. 2 occupant max.

Chambre Triple/Familiale "Classic"

Chambre triple/quadruple Salle de bain

Des chambres spacieuses, confortables, à l'aménagement réussi, dotées de décorations s'inspirant du style très personnel d'Antoni Gaudi et des artistes modernistes. Résolument confortables, elles sont idéales pour des vacances en famille ou avec des amis. Salle de bains avec douche ou baignoire. 3 ou 4 occupants max.

Chambre double "Superior"

Chambre double Chambre double

Situées dans les étages élevés de l'hôtel, ces chambres sont lumineuses et spacieuses et dotées d'un grand balcon où l'on peut prendre le petit déjeuner et profiter de la vue sur Barcelone ou sur le Palau Güell. Baignant dans une atmosphère de bien être et de détente, les chambres sont très confortables et meublées avec élégance. La salle de bains possède une douche ou une baignoire. 2 occupant max.

Chambre triple/Familiale "Superior"

Chambre triple/quadruple Chambre triple/quadruple

Des balcons privés des chambres où l'on peut prendre le petit déjeuner, on peut admirer les vues splendides sur la ville ou le Palau Güell. Bénéficiant d'un confort de niveau supérieur, ces chambres sont idéales pour passer de splendides vacances en famille ou avec des amis. Intérieurs soignés dans les moindres détails, salle de bains avec douche ou baignoire. Réservation indispensable. 3 ou 4 occupants max. Demande de disponibilitéà

Junior Suite

Junior Suite Junior Suite Junior Suite Terrasse

Raffinée et claire, la suite située au cinquième étage de l'hôtel, offre une belle vue sur Barcelone de sa grande terrasse privée. Salle de séjour et solarium. Chambre avec lit 2 personnes King Size et chambre séparée avec porte coulissante dotée de deux canapés convertibles. Grâce à son style charmant et à son confort de niveau supérieur, vous y passerez des vacances vraiment spéciales. Salle de bains avec jacuzzi et baignoire. 4 occupant max.


Membre de:   Recommandé par   Services:   Social:   Hotel Gaudì
nozio    petitfute            
Nou de la Rambla, 12 ES-08001 Barcelone, Espagne
Tél. 0034.93.3179032 Fax 0034.93.4122636
Registre de Turisme de Catalunya: HB-001927
reservas@hotelgaudibarcelona.com
Hotel Gaudì © 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy

Hotel Gaudì
Hotel Gaudì

Special Offers >

  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì
  • Hotel Gaudì

  • · Handicap accessible
  • · Individual heating control
  • · Personalized climate control
  • · Non-smoking
  • · Smoking
  • · Direct telephone number
  • · WI-fi Internet
  • · LCD TV
  • · Dish antenna
  • · Music
  • · Safe 2.5 €/day
  • · Champagne for anniversaries & special occasions

Rooms

The Hotel Gaudí is among the hotels in Barcelona that has the best view: a view of the sea, the rooftops of the old city and, above all, the Palau Güell. The terraces in the upper floors face Port Vell, Montjuic and the upper terrace of the Palau Güell, with an exclusive view of its irregular paths, none the same as any other, a really exclusive spectacle. The rooms present original furniture expressly made for our hotel with the inspiration of the most innovative and surprising geometries of Antoni Gaudí.

Elegant atmospheres, revamped and furnished with superior comfort, complete with adjustable air conditioning and heating, parquet, telephone with direct line, radio and color TV with dish. The rooms in the lower floors have balconies that look to the Palau Güell, the hotel's internal courtyard or secluded areas.

The bathrooms are equipped with shower (or bathtub) and hair dryer; some have a very comfortable shower with hydromassage; in addition, for people with disabilities we offer a room with bathtub and shower without steps in order to guarantee easy access.

The rooms on the upper floors of Hotel Gaudì Barcelona feature wide balconies overlooking Palau Gúell or the roofs and balconies of the old city.

The modern furnishings convey a pleasant feeling of wellness and relaxation. You will find that these rooms have bright bathrooms with large mirrors. The sunlight will brighten your day, as you enjoy breakfast on the balcony, taking in the sun on a deck chair, gazing at the sunset...

Classic Single Room

Classic Single Room Classic Single Room

Single rooms featuring modernist design and a personalized decor inspired by the fascinating architecture of Gaudi. Equipped with all the best comforts and amenities, and a warm, welcoming atmosphere, ideal for business travelers. Bathroom with bath or shower. For 1 person maximum.

Classic Double Room

Classic Double Room Bathroom

Elegant, comfortable rooms featuring parquet flooring and furnishings inspired by the modernist style of Gaudi. Equipped with all the best comforts and amenities, with balconies facing onto Palau Güell or the hotel's internal courtyards. Bathroom with bath or shower. Perfect for a romantic holiday in the heart of Barcelona. For 2 people maximum.

Classic Triple/Family Room

Classic Triple/Quadruple Room Bathroom

Spacious, comfortable, splendidly renovated rooms featuring decor inspired by the very personal style of Antoni Gaudi and other modernist artists, equipped with all the best comforts and amenities, perfect for a family holiday or with friends. Bathroom with bath or shower. For 3 or 4 people maximum.

Double Superior

Double Superior Double Superior

On the hotel's top floors, well lit spacious rooms with a large balcony from which to enjoy breakfast and a splendid view of Barcelona or Palau Güell. In an atmosphere of wellbeing and relaxation, these rooms are equipped with superior comforts, splendid furnishings and a bathroom with bath or shower. For 2 people maximum.

Superior Triple/Family Room

Superior Triple/Quadruple Room Superior Triple/Quadruple Room

Enjoy breakfast on the private balcony of your room, admiring the splendid view of the city or the Palau Güell. Rooms equipped with superior comforts, ideal for a magnificent holiday with family or friends. Interiors furnished with great attention to detail, bathroom with bath or shower. Reservations required. For 3/4 people maximum. Request availability

Junior Suite

Junior Suite Junior Suite Junior Suite Terrace

Beautiful well-lit suite on the hotel's fifth floor, with views over Barcelona, featuring a large private terrace, living area and solarium. Main bedroom with a King Size double bed and separate room with a sliding door and two sofa beds. A captivating style and superior comforts that make for a truly special holiday. Bathroom with Jacuzzi shower and bath. For 4 people maximum.


Member of:   Recommended by   Services:   Social:   Hotel Gaudì
nozio    petitfute            
Nou de la Rambla, 12 ES-08001 Barcelona, Spain
Tel. 0034.93.3179032 Fax 0034.93.4122636
Incription Number Registre de Turisme de Catalunya: HB-001927
reservas@hotelgaudibarcelona.com
Hotel Gaudì © 2000-2014 - Hotel Marketing by Nozio Business | Copyright/IP Policy